QUI-SOMMES NOUS ?

eSHIFT Partner Network est une association à but non-lucratif, leader en architecture et l'implémentation de systèmes informatiques liés au domaine de la santé. Fondée en 2012 notre organisation œuvre à un niveau international ; ce dans des pays à revenu faible ou intermédiaire.

Nous bénéficions d'une vaste expérience dans les pays du Moyen-Orient et d'Asie. Une expertise dans l'implementation du logiciel DHIS 2 ainsi que la gestion de données : les problématiques de stockage, de sécurité ainsi que la gestion des données mobiles.

Un groupe consultatif d'experts en stratégies globales, créant des solutions durables à travers des modèles sur-mesure et des structures pour le développement d'organisations internationales, gouvernementales et le développement de partenariats. Ceci s'est mis en place en réponse aux problématiques des mécanismes de financement, de mise à l'échelle et favoriser les idées innovantes.

En savoir plus...

WHO WE ARE

eSHIFT Partner Network is a not-for-profit leader in digital health architecture and information systems implementation. Founded in 2012 as a global health organization focused on bringing Global Digital Health Systems to scale. In particular, our organization works on tow major programs  :

Practical and technical implementation of Digital Health Systems in low and middle income countries ; extensive experience with Middle East countries and Asia. Expertise in DHIS 2 implementation, Data management : storage & security and Mobile Data Management tools.

Expert advisory participation in global strategies creating sustainable solutions through custom-made templates and frameworks for international development organizations, national governments and development partners. This comes as an answer to issues concerning financing mechanisms, scaling challenges, and fostering innovative ideas.

More about us…